Comment changer les montures de lunettes de vue pour homme - Lunette de vue pour homme

Comment changer les montures de lunettes de vue pour homme - Lunette de vue pour homme

Pourquoi acheter ses lunettes de vue sur le web ?

Hormis la possibilité de passer commande de jour comme de nuit et une offre particulièrement large, internet donne l'occasion d’acheter ses lunettes de vue (Comment changer les montures de lunettes de vue pour homme) à moindre coût. La plupart des e-opticiens proposent un essai chez vous durant trois jours. À l'image de l’écart entre les yeux, les médecins ajoutent des informations sur leur ordonnance, et cela simplifie les commandes en ligne. Il est indispensable que l’ordonnance ait été adressée au commerçant, que le site soit agréé par l'Assurance maladie et que les lunettes de vue soient estampillées CE pour prétendre au remboursement.

L’essayage virtuel des lunettes de vue n'est pas un test de morphologie, il est même désormais proposé chez certains opticiens. Désormais, des miroirs virtuels, parfois même en 3D, sont à votre disposition sur les sites spécialisés. Vos lunettes doivent s'harmoniser avec la structure de votre visage, mais aussi avec la couleur de votre peau, celles de vos cheveux et de vos yeux. Il faut évidemment essayer ses lunettes de vue pour faire le meilleur choix.

Comment sublimer son visage grâce à ses lunettes

Vous pouvez trouver des lunettes de vue pas chères, aussi bien sur internet qu’en vous déplaçant chez un opticien. Les montures fines s'accordent volontiers avec des visages ronds, alors que les lunettes larges et ovales conviennent à des visages rectangulaires. Dans le choix d'une monture de lunettes de vue, le visagisme revêt une grande importance. Votre visage sera mis en lumière par la monture.

Poids et protection des yeux : concernant les lunettes de vue, le choix du matériau des verres ophtalmiques va plus loin que le critère esthétique. La résine de synthèse est très recherchée pour les lunettes, elle est légère et solide. Avec un verre organique, vous pouvez décider de l'indice de protection solaire pour vos lunettes de vue. Un verre ophtalmique peut être minéral, en plastique ou en polycarbonate.